L'histoire de la Villa 2 Pas Sages



Nous sommes deux, Sandrine et Falko, deux bosseurs, deux amoureux. Deux amoureux de la nature, qui après avoir travaillé 20 ans entre Paris et Genève, avons décidé de changer nos priorités, de tout lâcher, le bruit, le stress, la pollution, les jolis salaires aussi, et de se centrer sur nous, notre vrai besoin, celui d'être ensemble au vert et profiter de nos enfants (des jumelles nées en 2015)

Notre rêve était d'avoir notre propre hôtel ou maison d'hôtes. En 1999, moi Falko (votre serviteur),   j'ai saisi l'opportunité d'aller travailler dans une société de bourse à Paris. Je venais de finir mes études en hôtellerie à l'Institut Vatel de Bordeaux et je m'apprêtais à partir travailler dans un hôtel casino à Las Végas ... un rêve de gosse, bien loin du monde de la finance !! Aussi quand j'ai accepté cette proposition (par défi et curiosité) je me suis promis de revenir dans l'hôtellerie à l'aube de mes 40 ans.

C'est dans cette société de bourse que j'ai rencontré Sandrine, en 2002

En 2015 sont nées nos 2 filles. Cette arrivée tant attendue, non sans difficulté, a changé nos vies.  

En 2016, de passage à La Roche Chalais, village où je suis né et où je passais tous mes week-end et vacances (mon grand père, décédé deux mois avant l'arrivée des jumelles, était le docteur du village), nous sommes tombés par hasard sur cette maison à vendre. Mon grand père m'avait toujours dit : "Si un jour tu dois acheter une maison dans le coin, c'est celle là et pas une autre ...". Nous l'avons visité et ... coup de coeur immédiat ! Nous avons tout quitté et nous nous sommes lancés dans cette nouvelle aventure. Pour nous c'était l'endroit idéal pour un grand chez nous, un endroit où on peut partager, où on peut rire, se reposer, et recevoir.

Pourquoi la Villa 2 Pas Sages? Parce que l'endroit s'appelle Le Gué (le passage), que nos clients sont de passage et que nos 2 filles sont loin d'être sages :) 
Bon, ce n'est pas rose tous les jours, on a une covid qui débarque qui nous enquiquine, mais on est toujours là, pour vous accueillir.
Notre envie et ce qu'on veut vraiment à la Villa 2 Pas Sages ? Vous faire plaisir, vous permettre à vous qui passez votre quotidien à bosser, dans les transports, dans le bruit dans le stress, on vous propose une coupure, chez nous, dans un endroit apaisant, reposant, en pleine campagne et au bord de l'eau ...

Ecrivez-nous ! on aime vous lire



Vous avez des questions, besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez nous appeler mais vous pouvez également nous écrire via le formulaire ci-dessous.

Nous vous répondrons dans les 24h, on aime toujours vous connaître, donc n'hésitez pas à nous en dire plus sur vous.

Villa 2 Pas Sages

65 Chemin de la Borde

La Roche-Chalais, 24490, France

contact@villadeuxpassages.fr

+33(0)5 53 90 02 53

+33(0)6 62 73 47 95

If you see this, leave this form field blank.
J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Villa 2 Pas Sages et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.villadeuxpassages.fr et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.